dimanche 3 août 2014

Quelques indispensables pour partir en vacances

Hello à toutes, j'espère que vous allez bien.

Comme Manieke vous a fait un what's in my beach bag j'ai décidé de vous présenter mes indispensables pour partir en vacances.
Bon, je ne pars "qu'une" semaine donc j'ai privilégié les miniatures pour ne pas m'encombrer.



J'ai alors acheté ce set d'indispensable de chez Nuxe que j'ai trouvé dans ma parapharmacie au prix de 5,95euros. Il contient un gel douche, une eau démaquillante micellaire, une crème hydratante, un soin rechargeur jeunesse et lumière (que je n'utiliserai pas) et bien évidemment la célèbre huile prodigieuse. N'ayant jamais testé ces produits je vous dirai ce que  j'en pense après mon séjour.





 Ayant peur de ne pas avoir assez de crème hydratante pour le corps, j'emmène des échantillons (qui s'accumulent..). Ici, le lait pour le corps sous la douche de chez Nivea que j'adore, puis le baume hydratant  Cicabiafine et la lotion corps énergisante Bathique aux notes boisées que l'on peut retrouver chez Douglas
Je prends également un shampooing Garnier au pamplemousse. Cette odeur est divine pour l'été !!!


Niveau maquillage je n'emporte que mon mascara qui n'est autre que le Scandal eyes de chez Rimmel (C'est pour moi le meilleur que j'ai testé), mon liner de chez bourgeois, ma BB crème Nivea et ce petit rouge à lèvre Debby, le delirious fuschia (qu'on se le dise, la tenue n'est pas top mais la couleur est sublime pour l'été).

MAIS, n'oublions pas qu'en été le plus jolie maquillage reste la crème solaire !

J'ai opté pour l'ambre solaire de chez garnier avec un FPS 50 même si je n'ai pas la peau très claire je préfère avoir un indice élevé puisque de toutes façons aucun indice n'est total et puis ce n'est pas un concours le bronzage, il vaut mieux ne pas être super bronzée que d'être ultra bronzée le temps d'un été et d'avoir des problèmes de peau plus tard..



Pour ce qui est de l'avion, mes indispensable sont le téléphone pour la musique (
en mode avion bien sûr) et des magazines. 



Pour la plage je pense prendre Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella (histoire de me faire peur pour le trajet du retour ahah) 

* Je glisse dans ma valise bien évidemment ma crème de jour Avène, une brume pour le visage pour se raffraîchir et un gel antibactérien.

J'espère ne rien avoir oublié. Dîtes-moi où est-ce que vous partez, ou si vous êtes déjà parties et dans ce cas quels sont vos indipensables.


Bisous et bonnes vacances, Carla.






1 commentaires:

  1. J'ai réessayé le rouge à lèvres Debby et il a tenu une bonne partie de la journée (j'ai pas mis de baume à lèvres en dessous je pense que c'est pour ça) Bisou bisous

    RépondreSupprimer

© Ma robe, mon blush et blablabla.., AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena