mercredi 20 août 2014

Hello les filles ! Me voilà rentrée de vacances.. (l'horreur quand on voit le temps qu'il fait ici..) 

Je suis partie à Propriano en Corse du sud donc inutile de vous préciser que le beau temps était au rendez-vous.
Si vous avez l'occasion de passer par cette ville je vous conseille bien évidemment la plage. Celle-ci est la plage du Lido. (du côté du phare). 
En plus de la mer vous avez une magnifique vue sur le maquis !  Si vous êtes amatrices de sensations fortes, vous pouvez y faire du jetski, du parachute ascentionnel, de la plongée sous-marine et beaucoup d'autres activités.





Si vous avez envie de vous promenez, une petite ballade sur le port est très agréable. Puis ce dernier est souvent animé de petits concerts le soir, c'est également ici où se déroule les feux d'artifices. 





 


Pour une bonne glace bien copieuse allez au Napoléon ;)

                                                              La fraise melba

                                                           Le nougat glacé

Bien sûr, lorsque l'on va en Corse il faut im.pé.ra.ti.ve.ment goûter la coppa et le lonzo (hmmm)
Si vous aimez regarder le couché du soleil, allez vous asseoir sur le sable, au bord de la mer c'est très joli et reposant.



Connaissez vous cet endroit? Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre. 

Baci, Carla.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Ma robe, mon blush et blablabla.., AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena