mercredi 30 juillet 2014

What's in my beach bag?


Hello les filles! J'espère que vous allez toutes bien!


J'ai pensé à vous faire cette article comme je pars en vacances demain soir, et je me suis dit que ça pouvait vous donner des idées pour être à l'aise en vacances!

Je pars à Marrakech ( j'aurai l'occasion de vous présenter tout au long de l'année les endroits à ne pas manquer et mes petites adresses, étant donné que j'y passe pas mal de temps au cours de l'année)
Je vous publierai un article consacré à Marrakech (Hammam, thé, savon noir... je sais ça donne envie! )
Carla part en Corse dans 10 jours, donc elle fera de même.

Bon bon, parlons du sujet!
 Tout d'abord mon sac de piscine ( il n'y a pas la mer à Marrakech... mais une piscine c'est bien aussi non?! ) est un Little Marcel que ma sœur m'a prêté. J'avoue que dans l'année, je n'aime pas trop ce genre de sac, je trouve ça un peu enfantin mais c'est que mon avis. Pour la piscine je trouve ça sympa!
J'ai essayé de vous trouver le lien pour le trouver mais impossible à trouver! 

C'est la collection été 2012 si ça vous intéresse.


























J'emmène toujours avec moi un magazine BIBA et BE, pleins de bonnes astuces, des articles intéressant (bon celui ci date, je vais en acheter des nouveaux au Relay ;) )
Le petit +: l'été BIBA et BE sont vendus ensemble aux alentours des 1.50 euros.
 

Pour lire au bord de la piscine j'emporte avec moi Je reviens te chercher  de Guillaume Musso, j'ai beaucoup aimé Sauve moi  donc j'ai eu envie de lire celui ci qui a l'air d'être du même genre! Si vous l'avez lu n'hésitez pas à me donner vos avis mais ne me spoilez pas ahaha! Pour ceux que ça intéresse il coûte 7.60euros vous pouvez le trouver dans toutes les librairies et relay.

J’emmène également mon portable  (Samsung galaxy express), surtout ne laissez pas vos téléphones en plein soleil, glissez les dans votre sac!
Mes lunettes de soleil viennent de chez Hans Anders, j'ai fashé dessus, la forme me plaît et je trouve qu'elle est top pour la forme de mon visage.
Le petit +:pour une paire de lunette de vue acheté, la paire de solaire à votre vue est à 1 euros



J'emmène également un déodorant (pas très glamour je sais) roll on Narta, top après une partie de volley ou autre. Le parfum est agréable et n'irrite pas. (ce déo est toujours dans mon sac, que ça soit en cours ou en vacances)


Passons à l'essentiel: la protection solaire
C'est vraiment important pour éviter les coups de soleil mais aussi pour préserver votre peau des mauvais rayon UV. N'abusez pas du soleil, trop s'exposer n'est pas recommandé, pensez à votre capital soleil qui s'épuise!
Pour ma part j'utilise la crème protectrice visage de chez VICHY indice 50, elle ne laisse pas la peau grasse et je n'attrape aucun coups de soleil alors qu'avant je finissais les vacances avec un nez rouge en utilisant d'autres marques.. Elle est recommandée pour les peaux sensibles donc je vous la recommande!

A savoir:
Un IP 15 arrête 93 % des UV
Un IP 20 arrête 95 % des UV 

Un IP 30 arrête 97 % des UV
Un IP 50 arrête 98 % des UV 


                                                     

 Pour le corps j'utilise le Spray très haute protection indice 50 de chez Avène, elle est conseillée pour les peaux sensibles également. Elle est très agréable à appliquer ne laisse pas la peau grasse. Je vous conseille quand même d'en remettre après vos baignades. Je ne sais pas si une bouteille suffira, on verra bien!



Quand j'aurai commencé à bien bronzer, j'utiliserai l'huile sèche haute protection indice 40 de chez VICHY. J'adore! Elle sent les vacances... Elle s'étale plutôt bien, elle laisse quand même un léger film gras, mais vraiment léger donc ce n'est pas gênant, et ne fait pas briller, en tout cas sur moi.


Bon je ne le prendrai pas dans mon sac mais je voulais vous le montrer, je vais tester le réparateur après soleil de chez Avène. Mon pharmacien m'a dit qu'un après soleil ou un crème c'était la même chose mais têtue comme je suis j'ai voulu essayer.


Le petit + : elle est offerte dans ce format là dans certaines parapharmacie  pour l'achat d'un spray avène ;) Sinon elle existe en grand format.


Pour terminer j'emmène avec moi une brume d'eau, un peigne et une pince.
Pour la brume d'eau j'ai prit la marque de chez Leclerc, je ne vois pas l'intérêt de payer cher pour ça.. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.
Ensuite, le peigne et la pince c'est indispensable pour moi! Je déteste avoir les cheveux trempés qui collent sur moi, donc je sors de l'eau et hop la pince! Je les démêle tout au long de la journée sinon le soir c'est la cata!



Comme vous l'avez remarqué il n'y a aucun makeup dans mon sac car je n'aime pas me maquiller quand il fait super chaud et que je suis en plein soleil et surtout que je baigne, je vois pas l'intérêt.

Voilà! Si vous prenez autre chose n'hésitez pas à me le dire, tout les conseils sont bons à prendre! J'espère que ça vous a plu, on se retrouve vite

xoxo Manieke

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Ma robe, mon blush et blablabla.., AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena