jeudi 24 juillet 2014

Ma boîte à beauté de juillet




Salut les filles! 


Je viens tout juste d'acheter cette box et je voulais vous en parler et savoir si vous connaissez certains produits et me donner votre avis.
Je vais vous montrer ce qu'elle contient et dans un mois je vous dirai ce que j'en ai pensé.
Alors, j'ai payé la boite 24.90 euros chez France Loisirs (ça m'a étonné de trouver ça là-bas mais autant ne pas payer les frais de port ;) )

Voici le lien pour commander:  https://www.maboiteabeaute.com/

Normalement, l'ensemble des produits revient à 136.9 euros donc c'est pas mal je trouve.
A première vue les produits sont assez variés et je suis contente car il y a certaines marques que je ne connais pas, ce qui me donne l'occasion de les tester.

Alors passons à la présentation, tout d'abord, c'est une boite en carton, et les produits sont mis dans un genre de baluchon, qui était recouvert de papier noir avec des petits firlipipi noir. Très mignon! Tout ceci accompagné d'un menu, je vais vous mettre ce qu'ils ont écrit pour chaque produits.



Commençons! 


Le Oolution-Eye Love: "Constitué d'un complexe d'ingrédients BIO unique, Eye love atténue l'apparence des cernes, poches et ridules et réduit efficacement les rides en stimulants la synthèse du collagène. Il est aussi doté d'un effet tenseur pour un contour des yeux visiblement plus lisse. "



Ensuite le Harem des sens Lait de soie: "Cette émulsion fluide et onctueuse habille le corps d'un voile soyeux pour un soin de beauté multi-actions. Hydratant, à appliquer à même la peau par massage ou à verser dans la baignoire pour un effet bain de lait comme celui de Cléopâtre"
 


Continuons avec Science et mer Masque Sérénité: "Ce masque Sérénité à appliquer sur le visage et sur le cou et à laisser pénétrer pendant 5 minutes avant de rincer, laissera votre visage hydraté pour une sensation de peau douce et apaisée, et un moment de relaxation intense"


Il y a aussi une BB marine crème Algotherm: " Avec sa formule adaptée à toutes les peaux, cette crème protège des rayons UV grâce à son SPF30, élimine les taches, hydrate en continu, matifie, lisse, apporte de l'éclat et camoufle les imperfections"


Ensuite une Funny Bee Honey Magic 2 en 1: " Une texture magique pour un soin 2 en 1: un baume démaquillant et un masque repulpant. A appliquer tous les soirs pour se démaquiller ou une fois par semaine pour une peau repulpée. Eclat garanti! "

Mais dis donc il y en a beaucoup!
Il y a de chez Baîja Gommage Moana: " Les sels marins, le sable de Bora-Bora et les noix de karité assurent une exfoliation en profondeur. La combinaison d'huiles exotiques de jojoba anti-oxydante, de coco nourrissante et de buriti protecteur apaise et nourrit immédiatement la peau"



Pour finir, un vernis de chez PBI: " PBI propose une collection de vernis aux couleurs tendances pour une haute brillance et un séchage rapide. le petit + de PBI? Ses vernis sont fabriqués en France!"



Et voilà! J'ai des produits à aller tester, je vous donnerai mon avis bien détaillé!

xoxo Manieke

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Ma robe, mon blush et blablabla.., AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena