dimanche 27 juillet 2014

Routine du dimanche


Hello les filles ! J'espère que vous allez bien.

Nous sommes aujourd'hui dimanche donc qui dit dimanche dit journée cocooning; je vous présente alors ma routine du dimanche.



  • Étape n°1: Je m'attache les cheveux et je me démaquille. J'utilise en ce moment le démaquillant de chez Nivea qui est sans paraben donc parfait en revanche je trouve qu'il ne démaquille pas bien les yeux. (Si vous l'avez testé dîtes moi ce que vous en avez pensé) 
  •         Étape n°2: Le gommage que je réalise moi même. Pour cela je prend du marc de café auquel j'ajoute du savon noir mais vous pouvez tout simplement ajouter votre nettoyant pour visage habituel. Après cela je peux vous garantir que vous aurez la peau toute douce. (Ce n'est pas Manieke qui va me contredire car je sais qu'elle est aussi une adepte du savon noir ahah)                                                                                              

    • Étape n°3: Le masque. J'utilise le masque à l'argile verte de chez Lovea nature que vous pouvez retrouver chez Monoprix ou encore Leclerc. Ce produit ne contient pas de silicon ni de paraben ce qui est top ! Ce masque purifie vraiment la peau mais attention à ne pas le laisser trop logtemps, il faut l'enlever avant qu'il ne soit sec et qu'il tiraille sinon il aura un effet inverse sur votre peau. Je vous conseille de le laisser entre 5 et 10minutes.


    • Étape n°4: Pendant que le masque pose, je m'occupe de mes cheveux. Ayant les cheveux regraissant vite j'ai opté pour le shampooing de chez Timotei pour cheveux normaux regraissant vite (qu'on se le dise, je ne trouve pas qu'il permette d'espacer les shampooings..). Cependant il est de bonne composition puisqu'il ne contient ni silicones, parabens et colorants; bon point ! (je pense que vous l'aurez compris, ahah). Puis, je laisse poser le masque de chez Schwarzkopf, l'odeur est divine mais je ne saurais vous la décrire.. Après ça les cheveux sont juste très doux !
      • Étape n°5: Vient le temps du gommage du corp. Comme pour le visage j'utilise le marc de café combiné à mon gel douche  Caudalie dont je vous ai parlé dans nos favoris du mois de juillet.
                                                                                  

    • Étape n°6: Je rince tous mes masques et sors de la douche. J'applique alors sur mes cheveux humides le spray ultra shine de chez douglas (cette odeur, hummm) puis si je me sers d'une source de chaleur je vaporise le spray protecteur de chez Franck Provost.
      • Étape n°7: De loin ma préférée; l'hydratation. Pour mon visage l'Hydrance de chez Avène. Pour le corps, le beurre corportel de chez The Body Shop aux fruits de la passion (divin) et on n'oublie pas les lèvre; ici j'utilise le beurre de la collecion I love... de chez Douglas



         Nous voilà fin prêtes à regarder notre série préférée; d'ailleurs je dois vous laisser, le nouvel épisode de Pretty Little Liars m'attend ;)
        
      Dîtes moi ce que vous faites pour prendre soin de vous, et si vous avez déjà testé le gommage au marc de café, ça m'interesserait vraiment. :)


      Bisous bisous, Carla. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Ma robe, mon blush et blablabla.., AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena